L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Annexe

plus de rigueur - l'Annexe se redressera
 
AccueilRechercherDernières imagesAcadémie des petits et des grands écrivainsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Salle de Bal ouvre ses portes !

Aller en bas 
+2
Xunàn Chang
Alcide Jolivet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 2:17

par Claude Vorilhon


La rumeur courait déjà depuis quelques mois. La petite annexe ouvrirait d'ici peu une salle de bal pour tous ses politiciens ; un peu de détente entre deux discours et trois interviews n'étant jamais de trop. Et pour une fois, la rumeur disait vrai. Nous avons reçu une invitation de la part du directeur de la salle pour hier soir et c'est avec plaisir et curiosité que je m'y suis rendu.

-

20 heures. Une file d'attente rigole et trépigne d'impatience sous la neige. Je me joins à toutes les personnes qui frémissent d'excitation. Après quelques minutes d'attentes enjouées, nous entrons petit à petit, montrant les invitations aux gorilles de l'entrée. A l'intérieur, l'ambiance est déjà électrique : un groupe fait se trémousser les demoiselles tandis que les hommes partent dans des figures improbables.


Je parcours plusieurs fois toute la salle des yeux et je finis par tomber sur un certain Alcide Jolivet, bien connu de nos services, qui nous livra ce soir un magnifique pas de danse dont lui seul a le secret.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Creeping4

On peut noter la fascination qu'a provoqué ce déhanché sur sa jeune partenaire admirative et sur un danseur qui porte étonnamment les traits d'El Rey.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Kikesse



Le service au bar est impeccable et le barman est un expert en pinacolada. Voilà qui a justifié une note de service un peu alcoolisée...J'ai tenté de rencontrer le directeur de l'établissement, mais ce dernier était en compagnie de quelques jeunes filles et peu disposé aux interviews. Je me suis donc tourné vers plusieurs clients qui m'ont assuré la qualité du service, des lieux et de l'ambiance. Le bouche-à-oreille marchera autant que la pub, et la Salle de Bal, espérons, ne devrait pas désemplir pendant longtemps. Moi, en tout cas, je suis allé me resservir plusieurs verres pour fêter cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 8:34

dites donc mon cher... êtes-vous a la recherche d'un poste stable? parce que l'AnPo recrute. à moins que vous ne vouliez créer votre propre journal, ce qui serait désastreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:28

Alcide Jolivet a écrit:
ce qui serait désastreux

Razz faut le comprendre comment ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 6:25

Mr Jolivet aurai peur de la concurrence?^^

PS: merci pour ce bal, Adolfo, j'ai beaucoup aimé, de plus la danse de Jolivet était très impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 7:23

C'est vrai!! On dirait les danseuse de Kamfpoux sur pluton!!!!

et merci pour cette sal de bal Adolpho Ramirou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 6:21

Dis donc, infatigable ce danseur (Alcide Jolivet)^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:05

n'est-ce pas? j'ai toujours pensé qu'un journaliste devait être... adaptable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:23

Tiendra-t-u aussi longtemps que les danseuse de Kamfpoux, c'est à dire plus de 3 glafs. (ce qui correspond chez vous à environ 2000 ans)
(si je me souviens bien de mes cour d'arithmétique martien..)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:15

pour l'instant je ne faiblis pas... wouah! .... swip! Ouf, j'ai failli tomber, c'était moins une
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:53

C'est vrai que ce parquet est très glissant!
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 282
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Annexe.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 7:00

Pourvu qu'il ne tombe pas (air diabolique) !
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:39

dis donc, c'est Fumseck le retour!!!

Beau travail t'as vraiment fait revivre l'annexe mais malheureusement cela ne dure pas longtemps... ...on devrait le faire a tour de rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 7:54

je discuterai bien avec vous mais... pfouh! je dois finir de ... arf! danser...
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:50

*Lui fait un croche pied et se barre en courant, un air sadique figé sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:34

whoups...
*se rattrape grâce à une pirouette rocambolesque dont lui seul a le secret (mais qui n'est pas très gracieuse pour autant)*
loupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 10:16

*se marre et renverse son verre de coca sur sa tentacule gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:05

*envoie ses hommes de main foutre Klind dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:17

*s'interpose, un rien grisé, entre les hommes de Adolpho et son copain Klind et annonce, l'air digne:*

-touchez pas à mon copain le martien...

*se plante en face d'eux, et leur tire la langue dans un geste provocateur*

Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 5:03

*Se met à chanter le manifeste du parti communiste en langue slave sous l'air d'au clair de la Lune, en dansant la salsa, et en frappant les mains sur ses cuisses, pour détourner l'attention*


Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Invité
Invité




La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 5:09

*regarde le danseur expert de toute sa hauteur*

- Reste sur la piste de danse, tu y es beaucoup plus utile.


*Laisse ses hommes de main pousser le gêneur et prendre Klind par le col. Personne ne fait attention à l'attitude étrange d'un homme dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 5:12

Raté, mon détournement d'attention n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 5:15

Je me propose d'interviewer Adolfo sur son comportement xénophobe envers les martiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 5:20

*Heurte brutalement le buffet mais se ressaisit vite, empoigne un plat de bananes flambées et le jette à la figure d'un des trois gorilles d'Adolfo. Puis renverse la table du buffet pour se retrancher derrière et continue, bien à l'abri dans son bunker improvisé, à bombarder les armoires à glace de pâtisseries et de canapés.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 5:22

*regarde le comique se protéger et sort de la salle en laissant ses "trois" gorilles, en réalité plus d'une trentaine, sortir leurs tasers.*

- Ça devrait dynamiser ton pas de danse, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 6:11

*Klind profite du faite que les hommes de main de la salle n'ai pas vu sa quatrième tentacule pour assommer ces dernier, rentrer dans la salle de bal et se resservir un verre de coca*

J'en profite aussi pour préciser que je n'ai pas de col !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 6:47

*Range son calepin de journaliste, et se retire discrètement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Invité
Invité




La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 7:10

*attrape le journaliste à la sortie et lui prend son calepin sous menace d'un couteau. Prends un zippo et brûle le calepin sous les yeux du propriétaire*

- Merci pour la pub, mais je m'en passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 7:24

Et si je réponds que j'ai tout dans ma tête on me brulera la tête?!

*Pourquoi faut-il qu'on fasse attention à moi que lorsque j'en ai le moins besoin! *
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 7:42

*pose son verre de soda sur la table et propose a Xu un bloc-note en papier martien, indestructible a part dans les forge de Sclaoutaz au cœur de la galaxie 6 652B (76 000 année lumière de la terre)*
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:44

Les stylos terriens sont adaptables à ce genre de papier?
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:12

Euhh...

*fouille dans sa sacoche en peau de gloumphe sort un stylo martien a encre givrante et le donne au journaliste*


Dernière édition par Klind le Ven 28 Jan - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:14

*pendant ce temps là, l'entarteur fou (car c'était bien lui qui avait usurpé l'identité du très respectable Alcide Jolivet) a continué son sinistre dessein et, après avoir noyé les trente vigiles sous les oeufs de limpes et les petits fours, se dirige dangereusement vers klind, Adolfo et Xunàn Chang absorbés par leur conversation, un plat rempli dans chaque main et un sourire dément sur les lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Hobes

Hobes


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans une bureau déguisé en plante verte

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:57

à ce moment là, hobes toujours fidèle au poste, vois son ami Calvin (qui viens enfin de soudoyer le videur, c'était pas de la tarte ^^) .

saute sur le plat de l'entarteur fou et mange les denrée qui si trouve. faisant tombé le plan de sadique personnage à l'eau, et lui propose de jouer avec des monstres de neiges qui se trouve à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 5:22

*regarde la scène, amusé, et attrape au vol un petit four jeté en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 282
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Annexe.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:14

Will, costard cravate, se dirige droit vers un table et s'assoie en regardant la scène, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 282
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Annexe.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:15

Se demande s'il n'est pas venue ici pour rien, alors, prenant une tarte aux fraises, la balance sur Adolfo!
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:17

hum... je profite de l'occasion pour porter un toast au nouveau Président ainsi qu'aux nouveaux smileys... javascript:insert_ch


Dernière édition par Alcide Jolivet le Dim 10 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Admin
Le Président


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Partout. I am Big-Brother

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:42

merci beaucoup!!

*laisse glisser une de ses tentacule jusqu'au buffet et prend un petit four*
Revenir en haut Aller en bas
https://politique-a-domicile.forumsactifs.net
Will

Will


Messages : 282
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Annexe.

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:01

Prend une coupe de champagne et festoye avec le Président!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:07

Etant heureux comme pas possible, enlève sa cravate et secoue une bouteille de champagne et fait sauter le bouchon qui laisse échapé un flot blanc à bulle de la bouteille de champagne!
(Je ne peux ni mettre de smileys, ni changer la couleur, ni la police, ni rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:07

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:26

Arrose le Président et le journalistre en attendant leur réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Admin
Le Président


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Partout. I am Big-Brother

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 6:21

le président prend une table remplis de tarte à la crème d'une de ses tentacule et la jette à la tête du premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
https://politique-a-domicile.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:51

Ouvre la bouche et attrape le plus possible de tarte!
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:04

Ce bal... c'était vraiment quelque-chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Salle de Bal ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal ouvre ses portes !    La Salle de Bal ouvre ses portes !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bal ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Agora :: Kiosque de presse-
Sauter vers: