L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Annexe

plus de rigueur - l'Annexe se redressera
 
AccueilRechercherDernières imagesAcadémie des petits et des grands écrivainsS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Question au Président

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Question au Président Empty
MessageSujet: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:44

Moi, Rockleader représentant officiel du SGK aimerait connaître les positions du nouveau président par rapport à ce dernier. La défense de la nation sera t'elle confié au SGK ? (Je vous le rappele pour que vous ne subissiez en rien les pressions d'un journal tel que l'ANPO, le SGK n'est qu'un syndicat et non une milice dixit Mr jolivet il y a de ça quelque temps déjà).

Nous vous prions Mr le Président de prendre autant de temps qu'il vous en faudra pour répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Admin
Le Président


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Partout. I am Big-Brother

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:16

étant donné que vous êtes le seul organisme de défense dans l'Annexe, je ne vois pas pourquoi je vous refuserais la défense de la nation;
Elle vous est donc accordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://politique-a-domicile.forumsactifs.net
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:18

Je doute que l'on ai vraiment besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Le Président
Admin
Le Président


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Partout. I am Big-Brother

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:27

il est vrai que je ne porte que peu d'importance à la défense de la nation, mais comme dirait Lihrcluch: on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://politique-a-domicile.forumsactifs.net
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:04

Mr Xunan vous ne connaissez paas la barbarie humaine, d'anciens adverssaires politiques, des habitants de planètes inconnues...il y a tant de gens qui pourraient nuire à l'annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:11

L'Annexe est assez bien protégée par son "aura" informatique. Seul le président ou quelqu'un sur le compte du président peut l'anéantir dans son intégrité. Dans ce cas là la défense est impossible. Mais bon, peu importe elle sera défendue contre une attaque que l'on ne calcule pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:20

Bien imaginez cet infâme torchon qu'est l'ANPO, il pourrait réaliser bien des mauvais coups...

Je conseille d'ailleurs en tant que défensseur de la nation à Mr le Président de changer son mot de passe le pluss vite possible pour éviter ce genre de mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:01

Ne t’inquiète pas, c'est fait. Je lui ai rappelé dès la remise du compte présidentiel.

Je doute que l'AnPo soit dangereuse à ce point. Ne nous emballons pas !
Elle ne me semble pas avoir de mauvais intention, même si je n’approuve pas sa logique.

Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:29

Merci de votre soutien, cher collègue... en effet, je n'envisage aucun coup d'Etat. (mais même si c'était le cas, le dirais-je? Ne me ferai-je pas plutôt passer pour un fidèle collaborateur de l'Etat, afin d'obtenir un poste important et de mieux le poignarder dans le dos ensuite? N'accuserais-je pas ceux qui me sont hostiles? Et ne bâillonnerais-je pas le second ennemi de tout dictateur? -j'entend par là la presse libre, le premier ennemi étant l'artiste Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:22

Xunàn Chang a écrit:
Ne t’inquiète pas, c'est fait. Je lui ai rappelé dès la remise du compte présidentiel.

Je doute que l'AnPo soit dangereuse à ce point. Ne nous emballons pas !
Elle ne me semble pas avoir de mauvais intention, même si je n’approuve pas sa logique.


Mon rôle est de prévoir toute éventualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 282
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Annexe.

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:04

C'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:53

Mais ce cas là n'est pas une éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Invité
Invité




Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:53

Rockleader ne réponds pas c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au Président Empty
MessageSujet: Re: Question au Président   Question au Président I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klind, président
» Vive le Président !
» Un usurpateur à la place du Président !!!
» Un usurpateur à la place du Président !!!
» Faut-il obliger le président à choisir un ministre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Agora :: Débats politiques-
Sauter vers: