L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Annexe

plus de rigueur - l'Annexe se redressera
 
AccueilRechercherDernières imagesAcadémie des petits et des grands écrivainsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un usurpateur à la place du Président !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 1:07

J'ai eu vent que Klind, la personne honnête et juste pour laquelle j'avais voté a été hacké par un individu mal intentioné.



Oui, je l'affirme celui qui se présente sous le nom "Le Président" n'est pas la même personne.





C'est la seule chose qui soit possible à ce jours, klind n'était pas ainsi, klind n'aurait jamais dis cela, et il ne le dirais pas s'il était encore là.



La preuve en est que Le Président, celui qui se présente sous l'apparence de klind a crée un second compte de citoyen "Jade Orkind"
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Admin
Le Président


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Partout. I am Big-Brother

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 4:18

hypothèse ridicule ne tenant pas debout, personne n'y croira une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
https://politique-a-domicile.forumsactifs.net
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 5:44

Prouvez le !!!



Prouvez moi que vous êtes bien klind ???
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 6:01

Moi, je veux bien y croire !

Rien ne me prouve que vous êtes klind.
Vous ne parlez plus par le compte de Klind.
Klind lui était pour la liberté du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Le Président
Admin
Le Président


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Partout. I am Big-Brother

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 6:18

je suis toujours pour la liberté des peuples:
la liberté par le travail
Revenir en haut Aller en bas
https://politique-a-domicile.forumsactifs.net
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 6:45

Moi je ne discuterai qu'avec Klind et non avec un pseudo président, je veux discuter d'égal à égal avec un citoyen.



Suite à cette conversation il est possible que nous adoptions vos méthodes, mais au moins ne les imposer pas en temps que président président, venez les annoncer au peuple en vous mettant à notre niveau, venez nous dire concrètement avec Klind quels sont vos projets, c'est la seule chose que nous vous demandons.



Là, vous vous faites des ennemies car vous avezpris le pouvoir et le peuple ne voit plus le citoyen que vous étiez, alors je vous en conjure parlez au peuple avec votre voix de citoyen et non votre voix d'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 7:54

mon but est de redresser ce pays coute que coute!
je n'hésiterait pas à employer la force pour arriver a mes fin !

plus de rigueur - l'Annexe se redressera
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:12

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:20

hum... si l'hypothèse de Rocky peut paraître un peu farfelue à première vue, je dois avouer que cette idée m'a également traversé l'esprit. La seule qui m'étonne vraiment est que ce ne soit pas notre opposant de service, j'ai nommé Xunan Chang, qui s'en soit aperçu le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:18

Entre penser quelque-chose et le dire il y a autant de chemin qu'entre dire quelque-chose et le faire, Mr Jolivet. Méditez-ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:01

On ne voit plus trop souvent mr le président ces temps ci...la révolution pourrait finalement avoir eu raison de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:01

Allons... rangez-donc cette arrogance qui vous va si mal. Vous ne devriez pas vous réjouir d'avoir eu à en arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 1:02

Il vaut mieux arrogance et action. Que modestie et inaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:56

Parfois, il faut savoir laisser se dérouler les choses naturellement... L'absence d'action peut être plus bénéfique qu'une action mal menée.
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:45

*ironique*

C'est sur on aurait du laisser crever les juifs dans les camps de concentration naturellement au lieu de lutter maladroitement contre le nazisme !

Des fois, il faut savoir prendre ses responsabilités, peser le pour et le contre, et avoir le courage de regarder la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:54

Citation :
Des fois, il faut savoir prendre ses responsabilités, peser le pour et le contre, et avoir le courage de regarder la vérité en face.

Tout a fait d'accord avec vous sur ce point... Et cela nécessite parfois de remettre en question ses convictions et de prendre un certain recul, ce que vous semblez ne pas avoir fait lorsque vous avez décidé sans même prendre le temps de parlementer de mettre à exécution votre fantasme romantique de maquisard refoulé... il est peut-être temps de vous demander pour qui vous mener vraiment cette petite révolution.

En outre, je m'étonne que vous preniez l'exemple du nazisme, vous qui, il y a peu de temps, défendiez si ardemment le dénommé Adolfo Ramirou qui se réclamait assez clairement, ce me semble, d'une idéologie analogue.
Revenir en haut Aller en bas
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 1:49

Mr Jolivet, nous en avons parlemanter, vous n'avez seulement pas assister aux réunions...alors si vous n'en avez rien appris vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.


Citation :
Allons... rangez-donc cette arrogance qui vous va si mal. Vous ne devriez pas vous réjouir d'avoir eu à en arriver jusque là.

Nous nous réjouissons que la révolution est réussie, et non qu'elel ait du avoir lieu.

A ce propos, je demanderais à Mr Chang de me communiquer les dernières nouvelles, a t'il reçu des preuves que le président est bel et bien exilé et qu'il n'est pas protégé par une quelconque minorité annexoise ?

A t'il abdiqué de son titre ? Quand sera t'il jugé pour ses crimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 3:06

Vous délirez encore Mr Jolivet... Depuis quand je soutiens la candidature d'Adolpho Ramirou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 5:24

ai-je parlé de candidature? Nenni mon cher, relisez bien...

Citation :
Mr Jolivet, nous en avons parlemanter, vous n'avez seulement pas assister aux réunions...alors si vous n'en avez rien appris vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

qu'est-ce que vous baragouinez encore, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:46

On m'accuse de quoi au niveau du nazisme alors ? J'avoue ne pas avoir compris votre accusation ! Et surtout je ne vois pas une seul chose dans votre raisonnement qui est en en rapport avec le sujet.
Seriez-vous à court d'argument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:34

Et quel est donc le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:07

Votre inaction et notre réaction aux évènements. Mais cela est affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un usurpateur à la place du Président !!! Empty
MessageSujet: Re: Un usurpateur à la place du Président !!!   Un usurpateur à la place du Président !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un usurpateur à la place du Président !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Agora :: Discussions, commentaires, rumeurs-
Sauter vers: