L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Annexe

plus de rigueur - l'Annexe se redressera
 
AccueilRechercherDernières imagesAcadémie des petits et des grands écrivainsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de décembre 2010 adressé à El Rey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeDim 12 Déc - 6:02

Bienvenue, sur le plateau, El Rey, je vous invite à prendre un verre de cognac, sur votre trône.
Je suis, Xunàn chang, journaliste à la PNA (à ne pas confondre avec le NPA!).
Je vais vous poser quelques question, malgré l'étiquette que l'on doit à un roi de votre ampleur.
Vous serez convié à y répondre.


Qu'envisagez-vous de réformer immédiatement après votre hypothétique élection, sur l'annexe et notre pays?

Que pensez-vous avoir de supérieur aux autres candidats?

Comment imaginez-vous votre règne sur ce pays, l'Annexe?

Que pensez-vous de cette invasion de martien sur l'Annexe, mené par leur chef-espion, Klind, que pensez-vous sur leur dangerosité, pensez vous traiter avec eux comme avec des hommes? Ou comme avec des esclave ou des ennemis? N'avez-vous pas peur des répercussion qu'il pourrait y avoir sur nos mœurs et nos cultures, à cause du côtoiement constant de ces martiens?



Merci de répondre bientôt, ne faites pas languir les citoyens!
J'invite ceux-ci à interviewer les candidats d'eux même.



Interview by Xunàn Chang, december 2010


Dernière édition par Xunàn Chang le Dim 2 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeDim 12 Déc - 7:39

et, bien entendu, je vous reposerai la sempiternelle question des canards en plastique...


pardonnez moi de faire fi de l'étiquette, de traiter avec vous d'homme à homme et de ne pas vous offrir de verre de cognac mais j'estime qu'un vrai journaliste se doit de'éviter toute flagornerie...
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeDim 12 Déc - 8:39

Un vrais journaliste, doit savoir faire la part des choses entre l'ironie, la plaisanterie, et la "flagornerie".
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Invité
Invité




Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:06

Qu'envisagez-vous de réformer immédiatement après votre hypothétique élection, sur l'annexe et notre pays?
Sur l'annexe rien de particulier même si je resterai à l'écoute toutes les propositions.

Au niveau du pays la tâche est colossale, à l'image de la souffrance du peuple. Mais dans les grandes lignes je serais mettrais tout en oeuvre pour lutter contre les conflits d'intérêts entre politiques et grandes fortunes.
Je rétablirai le justice retenue et les lettres de cachet.
Je créerai un nouvel impôt destiné aux entreprises françaises qui font des bénéfices importants.
Pour renforcer les finances je supprimerai le bouclier fiscal et relèverai l'impot sur la fortune. Je considère que la richesse du pays doit être gérée par l'Etat selon la volonté de Dieu et qu'aucun homme ne doit avoir le droit de jouir d'une richesse excessive.
La priorité sera donnée à la qualité du service public dans son ensemble.



Que pensez-vous avoir de supérieur aux autres candidats?
Poser cette question revient tout simplement à demander en quoi Dieu est supérieur aux hommes, question qui n'a evidement pas lieu d'être.

Comment imaginez-vous votre règne sur ce pays, La France?
Je vois ce règne comme un sacrifice au service de l'intérêt général. Mais je pense qu'il n'y a rien de plus beau que d'oeuvrer pour le bonheur de son peuple et celui de l'humanité.


Que pensez-vous de cette invasion de martien sur l'Annexe, mené par leur chef-espion, Klind, que pensez-vous sur leur dangerosité, pensez vous traiter avec eux comme avec des hommes? Ou comme avec des esclave ou des ennemis? N'avez-vous pas peur des répercussion qu'il pourrait y avoir sur nos mœurs et nos cultures, à cause du côtoiement constant de ces martiens?


Je ne pense pas qu'ils représentent véritablement un danger pour l'instant, en revanche s'il s'avère qu'à long terme leur compagnie peut être dangeureuse pour l'état mental des humains je pense que des mesures d'incarcération s'imposeront.


En ce qui concerne la pénurie de canards en plastique c'est évidemment un sujet très préoccupant, bien sûr je propose d'encourager l'importation tchétchène comme l'a proposé un autre candidat aux présidentielles mais cela ne suffira pas pour faire face à l'urgence, c'est pourquoi il me semble inévitable de baisser les taxes à l'importation afin de rendre compétitifs les canards en plastique chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:56

En temps que chef de tout les martiens infiltrés sur l'annexe (il y en a 62 en tout) je peut vous affirmer que nous ne représentons aucun risque moral et culturel pour vous (ni pour votre état mental!)et je tient a préciser que se serait plutôt le contraire(la preuve j'éwécris presque comme vous maintenant!!).
Aussi, en temps que chef de l'assemblé de martien qui siège sur l'annexe, je tient a dire que nous ne vous considérons pas comme des ennemis ni comme des esclaves et nos intentions étant pacifique nous voudrions qu'il en soit de même pour vous!!!
Au fait, je précise que pour un grand nombre de martien aucune de mesure d'incarcération ne pourront être prise car ils apparaissent où ils veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:24

Intéressant, de plus que si les martiens sont au nombre de 62, ils sont invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:26

Non ils ne sont pas invisible, vous les voyez mais ne vous ne savez pas qu'ils sont martien, c'est tout!
Au fait, maintenant tout le monde sait que je suis un martien alors plus la peine de mettre mon déguisement!!
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 282
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Annexe.

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:32

Cool l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:41

C'est pas un avatar c'est ma tête!!! (Je me suis pris en Photoblygs)
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:00

Je ne vois pas 62 membres sur ce site ^^ (Disons pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:25

Ce ne sont pas des membres à proprement parler, (en fait je suis le seul membre martien)
Cependant il y a bien 62 martien sur l'annexe!!
La preuve: ces bonhomme là, ce sont des Norvégiens peut-être???--> Evil or Very Mad Very Happy Neutral Sleep geek Cool tongue ...

PS: lui c'est mon cousin!!--> alien
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:02

Citation :
PS: lui c'est mon cousin!!--> alien

Very Happy Very Happy Very Happy
c'est vrai qu'il lui ressemble un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:54

hum hum hum, tu sais, Alcide, je ne suis pas son cousin martien, même si on pourrait croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:04

mais je ne visais personne Smile

il fait froid sur Mars? parce que ça pourrait expliquer bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:15

Citation :
il fait froid sur Mars? parce que ça pourrait expliquer bien des choses...
ça dépend des endroit en fait, si tu va en Oxodih occodentale c'est sur que tu peux te cailler(environs -450°) mais sur la zone équotorial il y fait très bon!!(environs -120°)!!

Au fait, Xu n'est pas mon cousin que je sache!! Mon cousin( alien ) il s'appelle Sbyng!!
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:01

Oui, je sais, mais je suis ton cousin administrativement !
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:09

Ouais...
Une sorte de couverture en fait; mais maintenant ce n'est plus la peine parce que je me suis découvert a la face du site!!
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 282
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Annexe.

Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:36

J'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de décembre 2010 adressé à El Rey Empty
MessageSujet: Re: Interview de décembre 2010 adressé à El Rey   Interview de décembre 2010 adressé à El Rey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de décembre 2010 adressé à El Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de décembre 2010 adressé à Scorage
» Interwiew de décembre 2010, adressé à klind
» Interwiew de décembre 2010, adressé à Adolfo Ramirou
» Bilan quotidien du 19 décembre
» bilan quotidien du 20 >décembre<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Agora :: Interviews-
Sauter vers: