L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Annexe

plus de rigueur - l'Annexe se redressera
 
AccueilRechercherDernières imagesAcadémie des petits et des grands écrivainsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discours de fin d'élection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Président
Admin
Le Président


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Partout. I am Big-Brother

discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeDim 10 Avr - 4:13

Cher citoyen Annexois, je veux tout d'abord remercier les 4 personnes qui ont voté pour moi et dire que je regrette que il n'y est eu que 6 personnes qui ont participé au élection.


je ne vais pas vous écraser sous un discours long et ennuyant, ce qui n'aurai aucune utilité, mais je tient quand même à dire que je suis fier de ma seconde nationalité Annexoise et que je veux que ce nouveau pays devienne un exemple pour les autre pays de terre ou d'autres planètes.
je tient à dire aussi que des liens nous uniront bientôt avec d'autre pays et d'autre planète (notamment mars).


je veux que tout les Annexois se sente libre, qu'ils soient martien, lama, tigre, humain ou autre.


Dernière édition par Le Président le Dim 10 Avr - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://politique-a-domicile.forumsactifs.net
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeDim 10 Avr - 4:24

discours de fin d'élection 0004 discours de fin d'élection 0006 discours de fin d'élection 0007 discours de fin d'élection 0010 discours de fin d'élection 0019

discours de fin d'élection 0008 <-- Non, quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:10

cheers Félicitations pour cette victoire écrasante et qui, je l'espère, ce révélera méritée. cheers


P.S. pour Xunan Chang: hé bien mon cher... vous semblez particulièrement heureux (pour quelqu'un qui se disait autrefois adversaire du gouvernement) que Klind soit le nouveau Président
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:05

Réponse au PS :
Je suis pour le peuple, et sa liberté. Ce candidat me semble le moins liberticide et le plus démocrate. (Je suis désolé, par contre que vous n'ayez que cette vision très restreinte de moi. Xunàn = adversaire au gouvernement et à l'AnPo)


Dernière édition par Xunàn Chang le Dim 2 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:50

Hélas, c'est l'image que vous véhiculez après de vos concurrents...
Mais vous vous êtes vous-même condamné à vous opposer à tout les gouvernements: comment pourriez-vous garder la confiance de vos lecteurs en vous engageant pour un parti en particulier? Si vous le faisiez, vous ne seriez plus, alors, qu'un organe de propagande au service de cet organisme
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 282
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Annexe.

discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:51

Bon, je suis peut-être rapide, mais qui est l'heureux ministre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:36

Bravo aux nouveaux président !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:51

Mr Jolivet épargnez-nous de vos discours vaseux qui brassent du vide et qui planent dans un flood des plus profond. Merci d'avance. Vous encombrez la voix publique. (le X est volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Le Président
Admin
Le Président


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Partout. I am Big-Brother

discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:11

pour Will, je réfléchit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://politique-a-domicile.forumsactifs.net
Will

Will


Messages : 282
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Annexe.

discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:02

Pour ma question ou le poste? ^^
Cela ce voit que je voudrais être élu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:50

Cela ne ressemble plus du tout à un discours de fin d'élection...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discours de fin d'élection Empty
MessageSujet: Re: discours de fin d'élection   discours de fin d'élection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discours de fin d'élection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Agora :: Discours politiques-
Sauter vers: