L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Annexe

plus de rigueur - l'Annexe se redressera
 
AccueilRechercherDernières imagesAcadémie des petits et des grands écrivainsS'enregistrerConnexion

 

 Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011   Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 3:22

Bonjour,











Je parle ici au nom d’un peuple oppressé par une dictature.
Je parle ici au nom d’un peuple vivant dans la peur de se faire exécuter sommairement
pour de quelconques raisons.
Je parle ici au nom d’un peuple qui a su organiser une résistance active et solidaire
contre cette dictature.

Je parle ici au nom du peuple annexois !

Je ne suis pourtant rien qu’un simple citoyen annexois mais je m’adresse à vous monsieur
Klind, vous qui êtes le responsable de cette oppression impitoyable.
Le peuple ne veut pas abandonner ses libertés humaines pour les troquer contre vos
slogans, vos règles, vos sanctions, vos promesses et vos exécutions.
Nous vous demandons solennellement de nous donner le code présidentiel afin de procéder à de nouvelles élections démocratiques dans les plus courts délais.
Les défenseurs de l’Annexe, lutteront jusqu’à ce que vous abdiquiez. Par conséquent, vous n’avez plus aucun pouvoir.
Par la volonté de la majorité du peuple annexois, vous donnerez le code présidentiel à
moi-même uniquement, par message privé.


Vive la liberté !
Vive la démocratie !
Vive l'Annexe !


Soussigné, Xunàn Chang.





(Excusez-moi de la mauvaise diction du mot "troquer" transformée en "tronquer" dans le discours)


Dernière édition par Xunàn Chang le Sam 24 Sep - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011   Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 3:32

De la foule monte un tonnere d'applaudissement.



Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je confirme que la résistence lutera jusqu'à ce qu'elle ait reçu par la personne de Monsieur Chang le code présidentiel.



Ne soyez pas stupide au point de penser que vous battrez la révolution qui est représenté par la majorité annexoise à vous seul. Vous n'êtes rien de plus qu'un simmple citoyen.



Je vous en prie Monsieur Klind n'aggravez pas les multiples chefs d'accusation à votre égard et abdiquez !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Orklind

Jade Orklind


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011   Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 7:03

*arrive en courant, essoufflée*

-je porte un message du président, il est caché dans les montagne, il m'a demandé de vous le lire.
"Cher citoyen Annexois, je suis sur que vous vous rendrez compte de votre bêtise a temps pour stopper cette rébellion ridicule et insignifiante. Cessez cette action idiote et sans intérêt.
Pour ma sécurité je me suis caché dans les montagne, mais dite vous bien que vous n'avez aucune chance de me vaincre et que je reviendrez plus puissant encore."
Revenir en haut Aller en bas
Rockleader

Rockleader


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2010

Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011   Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:22

Oh, que vous faites peur mr Klind.



Au cas où vous n'auriez pas compris, vous n'avez plus aucun pouvoir, et au moins ayez la force de parler vous même, et non avec un double compte !!!



A moins que vous ne soyez scyzophrène...



Dernier avertissement, abdiquez où vous resterez à tous jamais dans votre montagne, vous ne reverrez jamais le jour si vous n'abandonner pas. Le peuple est le plus fort, il vous a évincé du pouvoir et il ne vous laissera pas y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Klind

Klind


Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Sur mars devant mon tentactile.

Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011   Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:55

Pendant mon absence, j'ai longuement discuté avec certains amis de confiance resté sur mars.
je reviens ici par dignité et parce que ma mission sur terre n'est pas terminé.
je n'ai plus aucun pouvoir, mais, mes amis reviendrons un jour, dans très longtemps, quand vous serai tous mort et enterré,(nous pouvons vivre plus de 35000 ans) et mes amis reprendrons le pouvoir pour tenter de sauver ce pays, en espérant que vos descendant soit plus intelligent que vous et qu'il ne monte pas une guérilla amenant à la ruine de l'Annexe.

J'ai tenté de sauver l'Annexe, vous n'avez rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011   Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:05

Pensez, mr Klind, à dire à vos amis que le peuple n'aimera jamais les exécution sommaire. Et qu'il ne faut pas vouloir faire une dictature du "bien", car le "bien" est subjectif. Seul une démocratie permet d'accorder le plus possible la notion du "bien" entre dirigeant et dirigés. Le mode de pensée humain est différent de celui des martiens, la notion du "bien" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Alcide Jolivet

Alcide Jolivet


Messages : 258
Date d'inscription : 01/10/2010

Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011   Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:29

D.A.P.:
Revenir en haut Aller en bas
Xunàn Chang

Xunàn Chang


Messages : 454
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part, sur les Terres Du soleil Levant

Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011   Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 3:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011   Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Xunàn Chang, le 24 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discours de fin d'élection
» Constitution du 03/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Agora :: Discussions, commentaires, rumeurs-
Sauter vers: